Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/0/d188024346/htdocs/plugins-dist/textwheel/engine/textwheel.php on line 199

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /homepages/0/d188024346/htdocs/ecrire/public/composer.php on line 957
Suite des arrestations devant l’hopital Robert Debré [MAJ] - Non Fides - Base de données anarchistes
Non Fides - Base de données anarchistes

« O gentilshommes, la vie est courte, si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des rois. »

Accueil > Liens > Suite des arrestations devant l’hopital Robert Debré [MAJ]

Suite des arrestations devant l’hopital Robert Debré [MAJ]

mardi 2 juin 2020

Rassemblement pour les 3 personnes arrêtées devant L’H. Robert Debré

3 personnes se sont faites arrêtées durant la manifestation qui s’est déroulée devant l’hôpital Robert Debré. Nous avons appris aujourd’hui en fin de journée qu’elles étaient déférés et qu’elles passeraient au TGI demain (samedi) sans que l’on sache si c’est pour y être jugé ou simplement pour un rappel à la loi. Les seules charges établies sont outrage à agent et refus d’empreintes. Un texte expliquant plus précisément les circonstances de l’arrestation viendra à l’issue du de la libération des compagnons.
Nous proposons de venir les soutenir demain (samedi) à la sortie du TGI de Paris (metro 12 Arrêt Porte de Clichy) à partir de 11h.

[Repris d’Indymedia Nantes.]

- MAJ 1 : Les trois personnes ont été libérées après avoir été déferrées au TGI pour un rappel à la loi. Les 16 proches et personnes solidaires qui étaient devant le tribunal ont été fouillée et verbalisées par une brigade de la BRAV (135 euros d’amende), y compris l’avocate qui était en train de discuter avec eux.

- MAJ 2 : Paris : Les amendes n’empêcheront pas la solidarité !


Voir en ligne : Paris : Les amendes n’empêcheront pas la solidarité